Avant de partir pour Gaza, nous tentons avec tous les moyens de renforcer cet amour pour nos soldats. Beaucoup d’entre eux, où nous sommes allés hier sont de réservistes, des pères de familles mais aussi de jeunes à la fleur de l’âge plein de joie et d’assurance, d’autres plus âgés sont sur leur telephone quand ils ne sont pas en entrainement ou en reunion d’urgence et regardent les photos de leurs enfants avec un coeur lourd.
Nous n’avons pas besoin de parler beaucoup pour nous comprendre, nous les regardons et comprenons que chacun d’entre eux ont quitté leur monde, pour nous protéger à nous , d’autres reviennent chargés et fatigués apres un entrainement, d’autres ont le visage fermés, d’autres courent vers vous, en vous remerciant pour le couscous boulette qu’ils ont tant aimé comme à la maison, les soldats ne manquent pas de reconnaissance, ils ne font que dire merci et encore merci au point de se sentir gêné ….
Nous les aimons, nous nous inquiétons pour eux, mais on reste autant que possible proche d’eux car ils sont les anges combattants d’Israel.
Grace à vos dons, nous avons préparer des Tchakchoukas avec des merguez, et des oeufs, encore bouillantes que nous avons servit aussitôt. Ils etaient juste contents de se retrouver autour d’un repas de famille …
Cette seouda fut pour l’anniverssaire et l’élévation de l’âme de Nethanel Yair ben Myriam décédé du Covid en France , que son Ame repose en paix.
Pour faire un don par Paypal ou CB : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PFF5VXUD6FGUA
En photos :
Que des produits frais, nous sommes exigeants quant à la qualité des repas de nos soldats qui ne peuvent pas manger des repas lourds :
Nous évitons de prendre en photo les soldats par pudeur selon les unités et car certains ne peuvent etre photographiés :