Cette nouvelle opération de la Roulotte du Hayal a été organisée à la mémoire de deux jeunes soldats de 19 et 20 ans tués accidentellement suite à l’explosion d’une grenade : Shlomo Rindenow et Tapesh Hussam.
Dan, responsable de SOS NETIVOT et la Roulotte du Hayal s’est rendu chez la famille endeuillée de Shlomo Rindenow ZL pour lui faire part de cette nouvelle qui a touché le père.
C’est non loin du Kibboutz Beeri, dans une base très éloigné de tout, que les soldats nous attendaient, beaucoup étaient en opération avec leur commandant, qui nous en envoyé un de leur soldats pour préparer des dizaines de repas dans des boites en cartons, avec des boissons fraîches et des desserts. Quel fut leur surprise et leur joie !
Les soldats d’Israël donnent leur vie pour sécuriser ce pays en proie aux attaques de toute part, si nous ne sommes pas là pour leur montrer notre reconnaissance, qui le fera ?
N’hésitez pas à continuer à nous soutenir, car sans votre participation, la Roulotte du Hayal ne peux pas offrir de telles journées aux soldats !
Merci beaucoup !
Pour faire un don ( même de 5 €) : http://alyaexpress-news.com/comment-aider-sos-netivot/