Intolérable : Regardez ce que vivent nos soldats en bordure de Gaza avec ces Juifs gauchistes ! – Par Dan Netivot

0
289

J’aide en priorité les soldats en bordure de Gaza, pour des raisons techniques car ma « roulotte du bonheur » pour nos soldats ne peut pas rouler de longues distances et j’habite à 8 km de Gaza, ce qui me permet d’aider ces soldats dont j’aime tant et je voue un grand respect.

Michloah Manot – Credit : Roulotte du Hayal

Je voudrais partager avec vous une vidéo en live qui date de vendredi dernier concernant un groupe de gauchistes qui ont tenté de passer la frontière avec Gaza pour « protéger les palestiniens avec leurs corps » malgré l’interdiction de nos soldats.

Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.

Et pourtant, vous pouvez voir dans quelle situation, ces soldats doivent agir dans une région où un sniper du Hamas pourrait agir en moins d’une minute et tuer l’un d’entre eux à D…ne plaise.

Les soldats ont supplié les gauchistes de ne pas passer et de ne pas mettre leur propre vie en danger, car Tsahal connait bien mieux le Hamas que ces gauchistes qui sortent de Tel Aviv et ne font pas face à la violence des roquettes. Ils savent que la patience de Tsahal est sans limite et profitent de la situation.

Les soldats savent que le Hamas ne fera pas de différence entre un Juif gauchiste ou pas et le tuera sans aucun scrupule s’il tente de passer la frontière ou l’emprisonnera pendant des années comme Gilat Shalit l’a vécu.

Dans toute la vidéo, l’homme qui les filme leur dit  » Vous n’avez pas honte en tant que Juif de soutenir des terroristes, vous porter le keffieh de l’OLP, qui veut notre destruction, quelle honte pour vous ! »On eput voir aussi des enfants portant la photo de terroriste et portant le keffieh d’Arafat.

Les soldats ne savent plus comment faire pour les stopper, leur agissement et sans limite et certains frappent les combattants, qui gardent leur sang froid face à une politique du gouvernement qui surveille de très prés les agissements des soldats qui sont pour la plupart des jeunes entre 19 et 22 ans.

Nos enfants, nos soldats sont des personnes qui sont un exemple pour la sécurité de notre pays, un exemple de don de soi sans aucun attente en retour, ce sont nos gosses, et on vous aime.

Dan, responsable de la Roulotte du Hayal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here