Qui sommes nous ?

Si vous ne connaissez toujours pas l’association SOS les Enfants de Netivot, voici quelques explications, pour laquelle notre site a été créer :

Depuis l’opération « Colonne de Nuée », et il y a peu de temps, celle de « Rocher Puisant » , Alyaexpress-News a décidé d’aider les résidents du sud et les soldats de Tsahal en bordure avec Gaza, où nous sommes situés. Nous avons vécu cces dernières années des moments très difficiles et très angoissants, ce fut le cas pour de nombreuses familles et enfants qui pendant plusieurs semaines ont surmonté la peur et l’angoisse du lendemain, sans oublier le courage de nos jeunes soldats.

Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.

Il faut savoir, que les attaques massives de roquettes contres les villes du sud d’Israël ont provoqué des pertes humaines, civils et au sein des soldats, mais aussi des soucis financiers .

Certaines familles ont perdu leur maison, d’autres ont été blessées, d’autres n’ont pas travaillé et n’ont donc pas reçu le salaire quotidien (3.20 euros de l’heure dans le sud d’Israël) .Les jeunes soldats ont été privés de leurs familles ou ont perdu des camarades.

Mais il ne faut pas aussi oublier le stress des enfants qui sont rester de nombreux jours enfermés dans des abris…

Toutes ces raisons ont justifié l’opération SOS ENFANT DE NETIVOT. Nous avons débuté cette action sur le réseau Facebook pour aider Shilo, cet enfant qui a été blessé lors d’un attentat à Jérusalem et avait besoin d’aide pour se faire opérer aux Etats Unis. C’est une élan du cœur, et surtout de formidables personnes qui nous ont motivé pour ne jamais abandonner !

Aidez les soldats dans les bases militaires en bordure de Gaza

fel31

fel22

fel21

pizza10

piz4

piz5

Apporter des colis aux familles nécessiteuses !

sos magnet 5

sos 2

chaussure 3

Allez voir les victimes des roquettes !

sos-beignets-2-300x267

 

2 Commentaires